Home / Conditions générales de vente

 

Il est mis à la disposition de chaque client de TopSki partant hors-pistes un sac ABS airbag, un DVA (détecteur de victimes d’avalanches), une pelle et une sonde. Les groupes partant hors-pistes sont limités à 6 clients payants par guide/moniteur.

Le départ des groupes est confirmé à partir de trois participants inscrits ; dans le cas contraire, il vous sera offert la possibilité de transférer vos arrhes pour un cours privé.

Les prix annoncés comprennent le prêt de l’équipement de sécurité hors-pistes, l’enseignement et toutes taxes. Les prix des groupes sont par personne ; les prix des engagements privés sont par journée / matinée / après-midi, quel que soit le nombre de personnes, avec un maximum de 6. Les prix n’incluent pas le forfait de remontées mécaniques ou d’autre équipement.

Lors de la réservation, des arrhes de 30% par carte ou transfert bancaire vous seront demandées pour confirmation. Les prestations devront être entièrement payées la veille du premier cours.

Les annulations seront acceptées et intégralement remboursées jusqu’à 30 jours avant le début de la prestation ; ensuite les arrhes seront retenues par TopSki. Les clients qui ne se présentent pas au rendez-vous sont redevables du prix complet et ne seront pas remboursés.

TopSki fera son possible pour informer au mieux les clients, grâce aux numéros de téléphone fournis lors de l’inscription ; cela reste toutefois l’obligation du client de connaitre le lieu et l’heure du rendez-vous, et de se faire connaitre du guide/moniteur.

TopSki ne pourra être tenu pour responsable ni offrir aucune compensation ou remboursement pour des évènements hors de notre contrôle, tels que les conditions de neige ou météo, ou la fermeture de pistes et de remontées mécaniques.

Il ne sera pas offert de remboursement pour les annulations tardives dues à des accidents ou maladies, et il est de la responsabilité du client d’être convenablement assuré pour de telles éventualités, ainsi que pour tous les risques émanant de la pratique du ski, de la randonnée et du snowboard. Les clients sont seuls responsables en cas d’accident et pour leur équipement, et il est fortement recommandé d’être couvert par une assurance responsabilité civile, annulation, et recherche/secours/rapatriement.

Il est de la responsabilité du client d’évaluer avec réalisme sa capacité et sa forme physique lors de l’inscription. Les guides/moniteurs TopSki ont le droit d’interrompre la participation d’un client à un groupe lorsque son comportement ou sa capacité entraîne une perturbation grave ou un danger pour les autres participants, sans remboursement. Tout cours commencé est dû.

 
Share this page