Il n’est pas nécessaire d’être un skieur hors-pair pour s’essayer au hors piste et à la randonnée, et passer de fantastiques journées.

A partir d’un niveau moyen sur piste, et avec une forme physique convenable, laissez vous guider par un pro TopSki vers les itinéraires les plus accessibles pour découvrir la montagne et la glisse sous un tout nouvel aspect.

Au delà des vastes possibilités de descentes hors-piste par gravité, Val d’Isère offre une multitude de magnifiques itinéraires accessibles aux skieurs équipés de peaux de phoque et de matériel de randonnée . Une petite heure de marche laisse derrière la plupart des autres skieurs et offre l’accès à de grandes pentes vierges à déguster en toute quiétude…

La randonnée ne demande aucun niveau extraordinaire à ski ; après quelques explications techniques sur l’utilisation du matériel, des skieurs de niveau moyen avec une forme physique convenable réalisent facilement de belles randonnées au cours desquelles ils éprouvent un grand plaisir.