Home / Val d’Isère : hors-piste, ski de randonnée ou piste

Val d’Isère : hors-piste, ski de randonnée ou piste

Hors-piste, freerando, héliski ou sur piste, les pros de l’équipe TopSki vous feront découvrir le meilleur de l’espace Killy.

Val d’Isère est l’une des deux stations de haute Tarentaise qui constituent l’Espace Killy. Avec ses 300 km de pistes sur un dénivelé de 1900m, le domaine skiable est l’un des plus grands du monde mais aussi l’un des plus techniques.

L’espace Killy est aussi réputé comme l’un des plus beaux espaces au monde pour la pratique du ski hors-piste. Des skieurs de tout horizons viennent y descendre les pentes vierges de la vallée de la Tarentaise. Cette notoriété a plusieurs raisons :
– La situation géographie du domaine lui permet tout d’abord d’avoir un enneigement bien plus propice à la pratique du ski hors-piste que ses voisins Français lésés notamment lorsque les précipitations viennent de l’est.
– Près de 10 000 hectares de neige vierge sont accessibles en hors-piste et le terrain de jeu est encore plus grand quand on entreprend de marcher.

Afin de découvrir le meilleur du domaine en toute sécurité, il est conseillé d’être accompagné par un professionnel, moniteur de ski hors-piste ou guide de haute montagne qui mettra à votre disposition ses connaissances ainsi que le matériel de sécurité hors-piste (Sac airbag, DVA, pelle, Sonde). L’équipe TopSki pourra vous accompagner en sécurité dans des spots mythiques comme vous emmener dans les recoins plus confidentiels de ce terrain de jeu presque sans limites.

Venez skier dans un des groupes hors-piste, confiez-nous vos ados en Freeride Junior ou engagez un moniteur/guide en privé pour un programme personnalisé : nous sommes à l’écoute de vos envies pour vous faire vivre des moments de ski inoubliables.