Home / Partir avec TopSki : voyages et raids à ski / Heliski et hors-piste à Gressoney dans le Val d’Aoste

 

Gressoney Alagna Val d'AosteHors piste et poudreuse à l’ombre du Mont Rose : pour une semaine mélangeant dix magnifiques déposes en hélicoptère et du ski hors-piste de grande qualité dans des vallées italiennes préservées au charme authentique, la petite station de Gressoney dans le Val d’Aoste est une base idéale.

Entouré de forêts, ce village agréable à l’atmosphère familiale bénéficie de vues spectaculaires sur les glaciers et les sommets du massif du Mont Rose. C’est là que se font les déposes d’heliski pour des descentes fabuleuses vers Zermatt, Cervinia ou Courmayeur, avant de rentrer par des itinéraires hors-pistes depuis les remontées. Combiné avec les vallées adjacentes de Champoluc et Alagna, Gressoney offre des possibilités de ski hors-piste extrêmement variées et d’une grande beauté, le long d’itinéraires peu fréquentés. Quel que soit votre niveau d’expérience, nous trouverons la pente qui vous convient.

La qualité du ski offerte par ce domaine à l’ombre des 4600m du Mont Rose, combinée aux superbes déposes d’heliski, aux incroyables descentes depuis les sommets, sans oublier la chaleur de l’accueil à l’italienne et les délicieux repas que vous dégusterez à l’issue de chaque journée – tout cela vous laissera un souvenir inoubliable et l’envie tenace de revenir.

du Samedi 14 Janvier au Samedi 21 Janvier ou du Samedi 1er Avril au Samedi 8 Avril 2017
8
jours de voyage
6
jours de ski
★ ★ ★
Ski
★ ★ ★
Physique
★ ★ ★
Montagne
€ 3790 pp en chambre double

Il est possible de réduire cette semaine à un long week-end si vous êtes un groupe constitué de 4 personnes.

Le prix indiqué comprend, de l’arrivée au départ de l’hôtel à Gressoney :

Encadrement et frais de guides, 7 nuits en hôtel 4* en chambre double ou twin à partager en demi pension(dîner et petit déjeuner), transferts en minibus inter stations en cours de séjour, 8000m de dénivelé de déposes en hélicoptère (soit environ 10 déposes), prêt d’un appareil de recherche avalanche (ARVA), prêt d’un sac ABS airbag-pelle-sonde.

 
Share this page