Home / voyages en préparation / Alyeska, Alaska (USA)

 

Semaine combinée de ski hors piste, snowcat-ski et héliski :
Alyeska, une station de ski au bord de la mer dont le pied des pistes est à 100m d’altitude. Entourée d’impressionnants glaciers surplombant l’Océan Pacifique, la chaîne des Monts Chugach est un lieu incroyable où l’on peut vivre une expérience hors du commun : le ski hors-piste sur des pentes très raides de poudreuse extra-légère avec vues sur la mer.
Tout skieur ou surfeur confirmé en quête de sensations extrêmes se doit d’essayer le ski hors-piste en Alaska au moins une fois dans sa vie !
Héliski, snowcat et randonnée se combinent au mieux pour vous permettre d’accéder aux plus belles pentes vierges et à des descentes allant de 500 à 1700m de dénivelé.
Déroulement du séjour :
• 2 journées d’héliski avec une garantie de 5 à 7 descentes, soit de 4800 à 6000 mètres de dénivelé skié par jour. Pour ces journées d’héliski nous choisirons la meilleure météo et la meilleure neige.
• 2 journées de ski hors piste en snowcat.
• 2 journées de ski hors piste sur la station de Alyeska avec la possibilité de petites randonnées afin d’accéder à des descentes moins tracées.

Du samedi 21 Mars au Dimanche 29 Mars 2015
9
jours de voyage
6
jours de ski
★ ★ ★
Ski
★ ★ ★
Physique
★ ★ ★
Montagne
€ 5580 pp en chambre double (supplément chambre simple) hors aérien (vol pour Anchorage)

évaluez votre niveau technique et d’endurance
Plus de détails sur ce voyage
Fiche détaillée sur demande

 
Share this page